Ajoutez en permanence du contenu utile, pertinent, et novateur (2/77)

D’après Google, environ la moitié des recherches effectuées sur google.com chaque jour sont des phrases uniques, différentes les unes des autres !

Donc plus vous fournissez du contenu varié et riche, plus vous aurez de chance que votre site apparaisse dans les résultats. Quand il s’agit de mots-clés, pensez GRAND ! Votre site doit pouvoir être trouvé via des milliers de phrases différentes chaque mois. Utilisez des synonymes, reformuler, produisez de la variété.

Quand vous verrez arriver le traffic, il sera bien assez tôt pour le diriger vers les pages de votre site qui rapportent le plus, ou vers les pages d’inscription, mais d’abord, concentrez vous sur la variété de votre contenu.

Par ailleurs, les moteurs de recherches préfèrent les sites vivants, dont le contenu augmente de façon régulière. Ne laisser pas votre site stagner trop longtemps.

James Martell est un « super-affilié », c’est à dire un affilié qui génère des revenus très élevé chaque mois via de l’affiliation depuis ses blogs, voici ce qu’il conseille :

Ma façon de faire est grosso-modo la suivante : j’ajoute au minimum un article par semaine, deux quand c’est possible. L’idéal ce serait évidemment un par jour, ou pourquoi pas même un toutes les 6 heures, ça ce serait le top du top !

En deux mots donc : constance et persévérance !

One Response to “Ajoutez en permanence du contenu utile, pertinent, et novateur (2/77)”

  1. blanc dit :

    plus votre site aura du contenu avec des mots clefs et mieux les moteurs de recherche agirons

Leave a Response